Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Taiwan 2007
4 août 2007

Vacances en France

Ca y est, je suis de retour en France. Comme d'hab, c'est Marco qui vient me chercher à l'aéroport. Et comme d'hab on se fait un petit dej croissants et pains au chocolat. Hummmm, douce saveur de la France. Merci Marco ! marco

Cette année les vacances ça se passe en famille et au camping de Kerity ! Ca tombe plutôt bien car avec les chants de marins qui se préparent, la famille, les amis, tout le monde est de retour à Paimpol.

camping

maman_et_moi

tinou_et_fred

cousines

huitres

Et comme il faut bien travailler, je prends l'avion ce soir direction l'Afrique. Pour ceux qui veulent suivre mes aventures ou plutôt regarder les clichés d'une business woman en Afrique : http://loyafrica.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Taiwan 2007
Publicité
Archives
Publicité